Vous êtes ici

ROBERTO ZUCCO

théâtre

COMPLET SUR TOUTES LES REPRÉSENTATIONS

  • DE
    Bernard-Marie Koltès
  • MISE EN SCENE
    Richard Brunel
Teaser Roberto Zucco
Teaser Roberto Zucco

Lorsque Bernard-Marie Koltès, en 1988, écrit Roberto Zucco, il part d’un fait divers, survenu quelques mois plus tôt. Il métamorphose le serial killer à la « beauté fabuleuse » en un personnage de théâtre, ambigu, violent sans jubilation ni motivation, à la dérive, finalement perdu, comme Samson, par la trahison d’une femme. Et si Roberto est, selon le titre, le héros ou l’antihéros de la pièce, cette dernière dessine en réalité une autre trajectoire, parallèle à la sienne, celle de la Gamine, avec qui il couche, qui s’éprend de lui mais qui le dénoncera à la police. Deux lignes de vie se croisent ainsi au début et à la fin de la pièce, deux destins tragiques inscrits dans des cercles concentriques, dans des prisons d’égoïsme et de tension dont Roberto et la Gamine tentent de s’extraire : la famille, le quartier, le monde.

Ni monstre, ni héros, le Roberto de Richard Brunel est un homme qui tout à coup déraille sans que l’on sache pourquoi, un révélateur de béances et de failles chez tous ceux qu’il rencontre. Il est alternativement visible et invisible, il se fond dans des jeux de lumière ou d’espace qui l’aveuglent ou le dissimulent. Il apparaît et disparaît. Sa course sans but se construit ou se déconstruit au gré de la succession des scènes prises sur le vif, juxtaposées selon un principe de montage, construisant un dangereux jeu de cache-cache dont la Gamine sera le vainqueur.

 

 

La Gamine. - Je t'ai cherché, Roberto, je t'ai cherché, je t'ai trahi, j'ai pleuré, pleuré, au point que je suis devenue une toute petite île au milieu de la mer et que les dernières vagues sont en train de me noyer. J'ai souffert, tellement, que ma souffrance pourrait remplir les gouffres de la terre et déborder des volcans. Je veux rester avec toi, Roberto; je veux surveiller chaque battement de ton coeur, chaque souffle de ta poitrine; l'oreille collée contre toi j'entendrai le bruit des rouages de ton corps, je surveillerai ton corps comme un mécanicien surveille sa machine. 

Bernard-Marie Koltès, Roberto Zucco

Avec Axel Bogousslavsky, Noémie Develay-Ressiguier, Évelyne Didi, Nicolas Hénault, Valérie Larroque, Pio Marmaï, Babacar M’Baye Fall, Laurent Meininger, Luce Mouchel, Tibor Ockenfels, Lamya Regragui, Christian Scelles, Samira Sedira, Thibault Vinçon

dramaturgie Catherine Ailloud-Nicolas | scénographie Anouk Dell'Aiera | lumières Laurent Castaingt | costumes Benjamin Moreau | son Michaël Selam | coaching vocal Myriam Djemour | conseil accrobatie Thomas Sénécaille | coiffures et maquillages Christelle Paillard | assistante à la mise en scène Louise Vignaud 

Le texte est édité aux Éditions de Minuit.

• Production La Comédie de Valence – Centre dramatique national Drôme-Ardèche. Avec le soutien de l’École de la Comédie de Saint-Étienne – DIESE # Rhône-Alpes
Teaser Roberto Zucco

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

« Pio Marmaï compose un Zucco singulier. Son corps tout en muscles, sa démarche animale contrastent avec son air adolescent et son regard perdu. Un funambule sur une lame.» Philippe Chevilley, Les Echos

« C’est le comédien Pio Marmaï (...) incarne ici ce personnage trouble, lumineux et ambivalent. Et il le fait magnifiquement, à travers une composition à la fois puissante et extrêmement précise, tout en sensibilité, confirmant sur un plateau de théâtre le talent qu’on lui connaît sur grand écran.» Manuel Piolat Soleymat, La Terrasse

« Ici, la scénographie d’Anouk Dell’Aiera fait des miracles. Constituée de pans de murs mobiles, elle creuse sur le plateau des espaces enchâssés et convertibles. Glissant, s’abatant, se soulevant, ces murs accompagnent la progression de l’intrigue.» Aïnhoa Jean-Calmettes, Mouvement

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin, Les lettres françaises

« Une équipe de comédiens aguerris, toutes générations confondues, d'Axel Bogousslavsky en vieux monsieur fragile à l'épatante Luce Mouchel en femme chic et désespérée, sans oublier Pio Marmaï, sacré tempérament, dans le rôle-titre… Le metteur en scène Richard Brunel a beaucoup de bonnes cartes dans son jeu. Et il les bat à merveille!» Emmanuelle Bouchez - Télérama 

« Doux en surface, écorché de l’intérieur, Pio Marmaï dégage une force animale impressionnante et incarne merveilleusement bien la complexité de ce personnage.» Stephane Capron - France Inter

« Avec brio, Pio Marmaï incarne actuellement au TGP « Roberto Zucco » dans une mise en scène de Richard Brunel. Au sein d’une distribution remarquable le comédien livre une performance épatante sublimée par une scénographie aux dimensions multiples.» Audrey Jean - théâtres.com 

« Entre ciel et terre, les quatorze comédiens de ce Roberto Zucco, qui endossent pour la plupart plusieurs rôles, incarnent avec talent le ballottement de l’homme par l’Histoire qui traverse l’ensemble de l’œuvre koltésienne.» Anaïs Heluin - Les Lettres françaises

« Richard Brunel met en scène un Roberto Zucco au rythme enlevé.» Rosa Moussaoui, L'Humanité.fr

« Une réussite collective, qui s’achève comme le veut la pièce, sur un soleil… trompeur.» Jean Chollet - WebThéâtre

« Un spectacle qui rend un hommage mérité à un auteur talentueux bien trop tôt disparu : Bernard-Marie Koltès. » Michel Jakubowicz - On-zegreen

« Car la mise en scène de Brunel, et c’est sa principale qualité, loin de constituer Zucco en héros, en fait un être fragile, vulnérable, qui joue plus au dur qu’il ne l’est vraiment. » Jean-Pierre Thibaudat - Médiapart

« On est hypnotisé par cette histoire.» Vincent Geoffroy - VivreFM

autour du spectacle

  • dim 7 fév 17:00

  • dim 14 fév 17:00