Vous êtes ici

Le temps d'y arriver

théâtre
31 Mars 2015 > 31 Mars 2015
  • mar 31 mar 2015 - 18:30

LE TEMPS D’Y ARRIVER
Restitution d’atelier - salle Mehmet Ulusoy 
 

Le temps de se rencontrer. Le temps d'envahir le plateau. Le temps d'inventer tout ce qu'on peut. Le temps de jouer. Le temps d'écrire, de se dire des poèmes. Le temps de mêler nos vies. Le temps d'oser chanter et de le faire bien. Le temps de s'écouter. Le temps de se dire que oui, nous avons un spectacle : Le Temps d'y arriver. Et nous voilà sur scène.

Grâce aux volontés réunies du collège Henri Barbusse, du département de la Seine-Saint-Denis et du Théâtre Gérard Philipe, le Limite Larsen Théâtre a eu la chance de travailler avec cette extraordinaire classe de primo-arrivants. Ces élèves ressemblent à un joyeux puzzle du monde et nous avons le bonheur de les voir réunis ici, à Saint-Denis. Ensemble, nous avons trituré le thème du temps à l'aide de chants, d'écriture, d'improvisations théâtrales... Nouveau puzzle artistique qui se retrouve assemblé sur scène dans ce court spectacle : Le Temps d'y arriver.

Cette restitution est le résultat des ateliers menés par Céline Ottria et Hugo Musella avec la classe UPE2A du collège Henri Barbusse de Saint-Denis.